La légende de Sam Peltz continue

Publié le par jer_menard

Il est 18H, nous sommes le 4 Juillet 2010, les compétitions Best Western viennent de se terminer en France. A Poitiers, les compétiteurs du Haut-Poitou ont rendez-vous à l'Hôtel du Bois de la marche pour une coupe de Champagne près de la piscine.  Les résultats vont être annoncés, un silence s'installe comme si Tiger Wood allait Putter. Un joueur ayant obtenu un score de 30 points en brut est cité,  recoit son lot. Après plusieurs remises de lots, vient le tour de la troisième série homme. Avec 41 points en Net, j'ai le meilleur score, on m'appelle. Mon fils me félicite !!! Magnum de Champagne !. Sam Peltz a fait 57 points, il remporte la compétition sur le 9 trous !!! Il reçoit un bon d'achat de 100 euros Best Western ! C'est madame Peltz qui va être contente ! Après un rapide calcul mon nouvel index va être 31,2 et Sam va être propulsé de 42 à 31,5. Jouer sur un 18 trou est toujours plus dur que sur un parcours école. La règle du SSJ tombe ! -1 pour tout le monde, sauf pour les débutants du 9 trou. Mon index est stoppé net à 31.7. Sam Peltz devient l'index le plus élevé de notre bande. Bravo à lui. C'est lui qui va commencer vendredi prochain. Va t'il être digne de son index...

 

GetAttachment.jpg

Publié dans résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article