La feignasse Togolaise fait de l’ombre à Sam Peltz

Publié le par Gérald

Tout avait mal commencé. Une séance d'entrainement qui se déroule plutôt très mal avec des approches qui partent à 90° à droite, j'en passe et des meilleures.

Puis vient l'heure du départ. Je me souviens de Sam qui a réalisé un magnifique départ, de Sam qui a fait un score quasi parfait. Je commence avec une pression immense que je gère à la perfection... Perte de balle dès le premier coup. Grâce à un peu de chance et de talent, je sauve mon trou en 5.

Trou 2: bunker, 3 coups pour en sortir. Je finis en 6. Là je me dis super Gérald, je crois que today is your day. Je me mets à penser au bon coin et à l'argent que je vais me faire avec mon annonce "fers peu servis, idéaux pour le loisirs mais surtout pas de compet"

Mais tel le phœnix togolais, je renais de mes cendres pour enchainer par sur par et qlqs bogeys. Aller fini en 42 coups.

 

Le retour a été proche de la perfection. Je ne vous raconterai pas l'enchainement de par ainsi que qlqs balles de birdie ratées de peu.

 

Mes petites fiertés: trou 5 au bogey puis au par (sur le retour), trou 6 touché en un ainsi que le 8 et 2 putts de 6 et 7 m.

 

Je vous attends sur le 18 trous maintenant messieurs.

Publié dans résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> EN tous cas félicitations. Bienvenue sur le 18 trous. Et comme dit Margaret "Il va falloir assurer". Avec 0,3 points d'index de moins que toi, je sais qu'il me reste que quelques heures en<br /> première position.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo, ce score aurait été vraiment énorme si seulement vous n'étiez pas partis du milieu du fairway au trou 1 :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre