Coupe Société Générale - Scramble.

Publié le par jer_menard

Comme je n'ai pas reçu de compte-rendu écrit des deux gaillards, je vais en quelques lignes graver dans ce blog le score de la partie en Scramble de la FT et Sam Peltz le dimanche 6 Juin. Je ne vais pas laisser durer le suspens pour nos milliers de lecteurs : +19. Après avoir eu une préparation spéciale scramble avec un coach 2 jours avant la compétition, avec une envie de gagner aussi dure que les greens du parcours école l'été,  ils n'ont pas dépassé ni même égalé le score fait avec les vieux lions. Le record à battre en scramble à deux entre nous reste donc  +18.  Les quelques commentaires de Sam : "0 pénalités, c'est déjà pas si mal. Après je pense sincèrement que l'on a clairement manqué de réussite au putting, vraiment... et ce quasiment 2 trous sur 3, si ce n'est pas plus...". De mon côté, je me suis fait un petit 44 coups au parcours école sans aucun par, aucune croix, aucune pénalité et j'ai pris un cours avec martin sur les approches. Il m'a retiré l'appréhension que j'avais à utiliser mon sandwedge pour les approches.

Publié dans résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est une bonne idée d'écrire en noir sur fond noir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre