BMW Golf Trophy 2010 : le fiasco des deux.

Publié le par jer_menard

Alors qu’en Afrique du sud, les bleus se ridiculisaient par une déroute sans précédent sur fond de scandale, dans le golf du haut-Poitou se jouait une autre pièce tragi-comique : la participation de Sam Peltz et GG à la BMW Golf Trophy 2010. Une prometteuse partie Stableford 4 balles meilleure balle dans laquelle Sam et GG devaient exceller : +18 ils avaient annoncés. Un tel score associé à leur index élevé allait leur ouvrir les portes de la finale au golf national, les faire passer directement du parcours école de St Cyr aux circuits européens, leur remplacer leurs caisses pourries par la dernière BMW toute option.  Les sponsors étaient là prêt à les accompagner des la remise de leur carte : BOOSE, BMW…

 

 

 Alors que les bleus refusaient de s’entraîner, les deux ne se sont pas non plus présentés vendredi soir à la traditionnelle partie de préparation. La raison est encore flou, Gérald aurait prononcé un « driver dans le c… » au coach. On n’en sait pas plus, la phrase d’Anelka ayant couvert samedi matin toute les unes des journaux susceptibles de relayer l’incident pictavien. La raison est aussi flou que leur score finale. Avant leur partie les deux parlaient d’objectifs de l’ordre du +20, +18, j’ai même lu un +16. Dimanche à 15H quelques minutes après la fin de la partie le score a bizarrement été oublié. Sam me dit j’ai rendu la carte, j’ai pas noté. Un seul score pour deux et le résultat est oublié !!! En insistant j’obtient quelques dizaines d’heures plus tard un 96 coups + une croix au 11… On dépasse les +30… Que s’est-il passé ?

Alors que la France entière veut comprendre la défaite face au Mexique, Patrice Evra explique à la Presse que le plus grave, important ce n'est pa sla défaite mais c’est qu’il y a un traitre dans les vestiaires. Sam pendant ce temps là au lieu de me donner une explication, m’explique que le plus grave c’est que certains joueurs n'ont pas respectés l'étiquette !!!! On nage en plein délire.

Quelle déception pour vos compagnes, tous ces enfants pour qui vous êtes des exemples à suivre. Les paroles de Roselyne Bachelot s’adressaient aux bleus mais aussi aux deux. Zidane a dit : le monde se rappellera des vainqueurs du mondial et des bleus.  Pour cette compétition, le monde ne se rappellera même pas des deux. Les bleus ont renoncés à leur prime, pas les deux !!! Ils ont gardé la casquette et le blouson sans manche BMW… On attend qu’ils s’expliquent en commentaire « le grand déballage » mais contrairement aux bleus, ils sont les seuls responsables. Pas de Raymond à charger.

La saison n’est pas terminée, et comme dirait Margaret, « Maintenant il va falloir assurer »

Publié dans résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article