Avec cette pub, je n'aurais pas de Big Bertha diablo à Noël

Publié le par jer_menard

Publié dans video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Profite bien de ton moment de gloire, reste à voir si la prochaine fois tu résisteras à la pression...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Imagine, je passe déjà une heure sur le parcours a vous attendre alors que je pars au bois 3. Je ne te raconte pas si j'utilise le driver. Je n'ai plus qu'a retourner au club house en attendant<br /> que vous daignez dépasser le départ des filles ;=)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> excellent, je crois que je n'en aurai pas non plus ;=)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En même temps un driver dans ton sac , c'est juste pour faire beau.<br /> <br /> <br />