Après l'orage, la gadoue...

Publié le par jer_menard

poteau135A tout ceux qui se demandent si ce n'est pas lassant de jouer toujours sur le même 12 juin 2010 (3)parcours de golf, on répondra, c'est jamais pareil. En ce samedi matin très ensoleillé, de nouveaux obstacles avaient fait leur apparition sur le parcours : eaux fortuites sur fairway, dans les bunkers, boue... Chacun de mes drives avait un final différent, un beau jet d'eau  au trou n°3, un arrêt net sur celui du 7 (Je ne suis pas peu fier de mon premier pitch sur Fairway, un peu moins de ma balle dans le bunker.). Heureusement j'avais mon épuisette ! Sérieusement je ne sais pas encore pourquoi mais aux fers dès que le fairway est moi, je gratte, génèrant une pluie de débris d'escalope. J'ai encore à apprendre. Ma carte finale a été assez catastrophique malgré de bons drives (6/7 réussis) et de beaux putts. Le problème a été entre les deux :) surtout les approches ! Au trou 6 je suis en 3 à coté du green et je termine en 9, au 10, je suis en 2 à côté du green et je termine en 8. 

12 juin 2010 (2)

Quel a été le score de mes 2 copains ? Sam a eu la bonne idée de faire une carte "team" pour se préparer  à la compétition 4 balles. La moyenne de la classe n'est pas terribles non plus. 61 coups sur 11 trous. Arrêtons le suspens, voici nos scores :

 

Trou 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Par 4 3 4 4 5 4 5 3 4 4 5
6 6 6 7 X 9 6 8 X 8 8
FT 8 4 7 9 6 5 6 4 6 8 5
Sam Peltz 6 5 8 9 7 7 X 3 8 7 X
Team 6 4 6 7 6 5 6 3 6 7 5

 

 

C'est bien comme premier score "team" à battre, ca nous laisse beaucoup de possibilités pour le futur. Je suis toujours épaté par la qualité des swings de Gérald et Sam Peltz comme le montre ces photos.

 

  12-juin-2010--5-.JPG

 12-juin-2010--8-.JPG

 

 

 

 

 

 

Publié dans résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article